Pour trouver le point de vente en Belgique et France le plus proche de chez vous, cliquez ici!

Service après-vente: +31 481 375 717

Bébé

 

Bopita | Tout pour votre bébé

La plupart des futures parents optent pour une chambre bébé complète, qui se compose souvent d’un lit bébé, d’une commode et d’une armoire. Si vous allez acheter une chambre bébé, vous verrez d’abord quel style vous convient, la plupart des parents choisissent une chambre bébé en blanc.

Est-ce que je peux mieux acheter un berceau ou un petit lit pour mon bébé? C’est une question que beaucoup de parents se posent. Vous pouvez acheter un berceau et puis après acheter un petit lit, ou un petit lit immédiatement. Un berceau convient aux bébés de 0 à 6 mois. L’avantage d’un berceau est que votre enfant se sent en sécurité dans ce petit lit et que vous pouvez facilement le placer à côté de votre lit. Un lit bébé convient aux enfants de 0 à 2 ans. L’avantage d’un petit lit est que vous pouvez l’utiliser plus longtemps, au début, le sommier du lit est en haut et si votre enfant peut se lever, vous pouvez facilement baisser le sommier.

En plus, il est également important que votre bébé ait un endroit sûr pour jouer et dormir dans votre salle de séjour, un parc est idéal! Vous pouvez utiliser un parc de 0 à 6 mois dans la position la plus haute. Notez que, dès que votre enfant peut se lever, il est important de baisser le sommier. Vous trouverez également des accessoires de parc pratiques chez Bopita.