Pour trouver le point de vente en Belgique et France le plus proche de chez vous, cliquez ici!

Service après-vente: +31 481 375 717

Demande de service après-vente


Avez-vous une réclamation ou une demande à propos d’un produit neuf que vous avez acheté? Veuillez d’abord contacter le magasin où vous l’avez acheté. S’il s’agit d’un achat dans la boutique en ligne Bopita ou si le magasin n’existe plus, saisissez alors totalement les champs ci-dessous, joignez le bon d’achat et, le cas échéant, des photos du produit/problème. Attention: les articles de notre magasin Outlet, de second choix, les modèles de démonstration ou d’occasion ne font pas partie de la garantie Bopita.

1. Demande de service

  • Trouvez le numéro de pièce dans le manuel. Manuel perdu? Vous pouvez télécharger le manuel via notre boutique en ligne avec l'article correspondant.

2. Ajouter des photos


  • Téléchargez ici une ou plusieurs photos du problème ou de la partie manquante.

3. Ajoutez le bon d'achat


  • Veuillez rajouter ici une photo de votre facture. Les demandes de service serons traitées plus rapidement si le reçu d’achat a été rajouté.
    Consultez nos conditions de garantie ici.

4. Coordennées

* Champs obligatoires